Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Belstaff Brooklands, un blouson vintage à la "Phil Read"

Dans Moto / Equipement

Belstaff Brooklands, un blouson vintage à la "Phil Read"

Belstaff est une marque anglaise qui fît ses début en l'an de grâce 1924… depuis un an, Accessoires diffusion (Momo Design, Borsalino, Moschino, Cromwell, etc.) réimporte en France la nouvelle gamme moto.


Bonheur donc pour les puristes, les amateurs d'anciennes mais aussi les pilotes urbains qui cherchent non seulement un look vintage poussé à l'extrême, un « style » à la cool mais aussi une conception irréprochablement… moderne… !


Belstaff Brooklands, un blouson vintage à la "Phil Read"


Le blouson Belstaff Brooklands, pour homme ou pour femme en est l'illustration (notons que, les versions hommes et femmes ne se ferment pas du même côté). En effet, ce blouson en wax coton est conçu dans la même lignée que les produits actuels avec pour la sécurité des protections homologuées CE mais combinées à une image rétro :


. Col droit à patte de réglage.


. Ceinture de réglage à la taille à boucle métal.


. Poches à rabats avec grosses pressions.


. Large rabat central couvrant la fermeture centrale.


Belstaff Brooklands, un blouson vintage à la "Phil Read"


Le Belstaff Brooklands pour homme est disponible de la taille M au XXXL. Quant au modèle femme, il débute au 42 pour se terminer au 48.


Il est décliné en couleurs: Noir, Marron, Beige pour un prix de 425 € TTC… je ne sais pas si j'ai une poussière dans l'oeil… mais en tout cas, ça me pique les yeux !!


Point de vente sur le site : www.accessoires-diffusion.com.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire