Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Belstaff Kepple Gate : le TT en toile de fond

Dans Moto / Equipement

Belstaff Kepple Gate : le TT en toile de fond

Clin d'œil au Tourist Trophy avec ce blouson Kepple Gate signé Belstaff avec comme d'habitude un design trop traditionaliste.


Si vous n'aimez la tradition passez votre chemin, Belstaff n'est pas fait pour vous. Mais si au contraire vous aimez ce look quelque peu figé dans le passé ce blouson sait se montrer séduisant.


On aimera son design un peu différent de ce que propose généralement le fabricant avec notamment un col montant bienvenu pour l'hiver. En position haute ou replié ce dernier s'adapte à la météo tout comme la conception de l'équipement pourvu d'une membrane étanche et respirante signée Miporex.


Doublure viscose pour se protéger du froid, coton Wax 8oz pour la partie extérieure et élément fixe en coton pour l'intérieur, ce blouson dont le nom rappelle une partie du Tourist Trophy a droit à une coupe cintrée. Belstaff nous sert une nouvelle fois ses poches à rabat et ses œillets métalliques… Enfin des coques CE aux épaules et coudes seront en charge de la sécurité.


Belstaff Kepple Gate : le TT en toile de fond

Belstaff Kepple Gate : le TT en toile de fond


  • Prix : 525 euros
  • Tailles : du S au 4XL
  • Coloris : marron ou noir
  • Contact lecteurs : www.accessoires-diffusion.com

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire