Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Benjamin Coisy roulera aux USA en 2009

Dans Moto / Sport

Benjamin Coisy roulera aux USA en 2009

Depuis deux années, Benjamin Coisy voulait un guidon pour rouler aux Etats-Unis. Pas forcement évidant. Pour l'instant, Benjamin se concentre sur le championnat d'Europe de supercross mais le niveau n'est pas le même que de l'autre coté de l'Atlantique. Cette année Benjamin a eu l'opportunité d'aller rouler là-bas pour Américain Honda mais ceci en était resté de là.


Benjamin vient de trouver une structure qui va l'accueillir en 2009 aux USA, il s'agit d'un tout nouveau Team qui aura le soutient d'Américain Honda. Il aura comme coéquipier Jeff Alessi. Le programme va être chargé avec l'intégralité du supercross suivi du championnat de motocross tout de suite après, ce qui représente environ 32 courses dans la saison. Aussitôt le supercross de Bercy, Benjamin va s'envoler vers les Etats-Unis pour deux semaines pour préparer la moto. Il va ensuite revenir pour participer à l'épreuve de Gênes.


Puis il faudra se préparer pour l'ouverture du championnat début janvier qui va arriver très vite.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire