Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Bering Banks... la veste magnétique pour elle, pour lui...

Dans Moto / Equipement

Bering Banks... la veste magnétique pour elle, pour lui...

Déjà disponible dans les rayons, la nouvelle veste homme/ femme Bering Banks. Faite à l'identique pour elle ou pour lui, la Banks est une veste longue urbaine au look sobre et traditionnel.


La marque française cible, avec ce modèle, une clientèle de plus en plus présente dans le monde du deux roues : les possesseurs de scooters (du 125 cc au gros cube) qui ont choisi ce moyen de locomotion du fait de la facilité d'utilisation.


Et pour les séduire, Bering « envoie du bois » (si je peux m'exprimer ainsi) avec un insert Gore Tex étanche et respirant, une doublure thermique amovible et une autre fixe en filet pour un surcroît de confort, une capuche pouvant être dissociée du restant de la veste, des poches externes et internes (dont une pour le portable et une autre du type portefeuille).


Bering Banks... la veste magnétique pour elle, pour lui...


Outre des matières réfléchissantes Scotchlite 3M, Bering a confié la sécurité de sa veste Banks à des coques Knox aux normes pour les épaules et les coudes, hélas, toujours pas de protection dorsale CE !!!! Une simple mousse est mise en guise de protection… décevant…


Mais aussi, et c'est une nouveauté, un rabat (de la fermeture éclair principal) aimanté pour une facilité au quotidien… innovation bien pratique lorsque l'on est amené à enlever et remettre souvent sa veste


Bering Banks... la veste magnétique pour elle, pour lui...


  • Prix : 339 € TTC pour elle ou lui.
  • Taille : du 0 au 6 pour elle et du S au 4XL pour lui.
  • Coloris : noir.
  • Disponibilité : immédiate.

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire