Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Bernd Hiemer quitte le Supermotard pour se lancer dans le Moto2.

Dans Moto / Sport

Bernd Hiemer quitte le Supermotard pour se lancer dans le Moto2.

Le double champion du Monde de Supermotard troquera pour 2011 sa KTM pour une MZ.


Le pilote allemand quitte pour l'instant le monde du supermot' pour se lancer dans une nouvelle expérience : celle de la vitesse et plus précisément celle du Moto2.


En manque de résultat ces derniers temps dûs à des blessures ou à des problèmes mécaniques, Bernd Hiemer pointe au général à la huitième place mondiale (avec 178 points) lors du dernier championnat en date.


Est-ce la raison pour laquelle le jeune pilote change de discipline ? Pas forcément. Hiemer avait déjà par le passé annoncé son envie de rouler en vitesse… c'est désormais chose faite avec un contrat signé mi-décembre dernier avec MZ pour une saison en championnat espagnol en moto2.


Première course mi-avril sur le circuit de Jerez pour ce pilote certes très doué mais aussi peu expérimenté en vitesse… Affaire à suivre.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire