Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Bihr Adventure 2017 : les 22 et 23 avril 2017 dans le Cantal

Dans Moto / Equipement

Bihr Adventure 2017 : les 22 et 23 avril 2017 dans le Cantal

La quatrième édition de la rando Bihr Adventure vous donne rendez-vous les 22 et 23 avril prochain en Auvergne, dans le Cantal plus précisément, pour un week-end magnifique.


Pour son 4ème anniversaire, le Bihr Adventure revient au Domaine de la Taillade dans le Cantal pour accueillir les pilotes qui pourront parcourir le tracé de Cédric Lucas (JLFO). L'idée de la Bihr Adventure est de proposer une rando moto et quad qui sera accessible au plus grand nombre. Quelque soit votre niveau, vous pouvez vous inscrire et vous rendre du coté de St Flour pour découvrir une région tout simplement magnifique.


Plusieurs formules vous sont proposées à savoir roulage le samedi après-midi ou le dimanche matin ou bien les deux! Il vous en coûtera 90€ par journée ou 150€ pour le week-end complet.


Cette année, le tracé a été inversé de sens mais pas de quoi vous changer les habitudes puisque vous retrouverez les passages dans la vallée de la Truyère avec des vues imprenables sur les gorges du même nom.


De nombreuses activités sont proposées au retour de la rando au sein même du village exposant où les constructeurs, par l'intermédiaire des concessionnaires locaux, vous présenteront leurs gammes. A noter également que vous pourrez vous restaurer sur place notamment le samedi soir ou une grande soirée sera organisée avec des lots offerts par Bihr bien évidemment !


Infos et inscription :


Inscription Bihr Adventure


Logement, infos et contact :


Contacts et renseignements PARTICIPANTS s'adresser à Cathy au 05.65.29.66.13 - jlfo@wanadoo.fr


www.motoraxess.com


Bihr Adventure 2017 : les 22 et 23 avril 2017 dans le Cantal


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire