Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Bihr distibue désormais les accessoires DC Afam

Dans Moto / Equipement

Bihr distibue désormais les accessoires DC Afam

Depuis le début du mois, Bihr-Racing et DC Afam ont signé un accord de distribution concernant les couronnes, kits-chaine et batteries Shido le tout pour la France, la Belgique et le Luxembourg.


A compter du 1er septembre dernier, le géant Bihr-Racing a mis à son catalogue les produits DC Afam. Les distribuant désormais en France, Belgique mais aussi au Luxembourg les produits de transmission DC Afam ainsi que les batteries lithium-ion de chez Shido.


«Le savoir-faire de Bihr en termes d'accès aux marchés et de logistique a convaincu les dirigeants de DC AFAM d'établir ce partenariat de distribution » nous explique-t-on. Pour rappel Bihr S.A.S propose dans ses différents catalogues plus de 95 000 références et compte pas moins de 5 800 points de vente professionnels en France, Belgique, Luxembourg et DOM-TOM. Fondée en 1975 par Cyrille Bihr, la société est basée actuellement à Bartenheim, dans le nord-est de la France.


Bihr distibue désormais les accessoires DC Afam


Moteo est la division moto et scooter du groupe Alcopa. Cette division dénombre plus de 500 collaborateurs et est présente dans plus de 10 pays en Europe et en Afrique. Enfin DC Afam réalise des éléments de transmission (pignons, chaines, couronnes) depuis plus de 35 ans et des batteries, Nitro, depuis 10 ans. Shido est arrivé dans le groupe allemand il y a maintenant trois ans.


Le groupe présent dans 9 pays en Europe, Asie et aux Etats-Unis compte 1200 collaborateurs.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire