Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Bihr : embrayages anti-dribble Ducati

Dans Moto / Equipement

Bihr : embrayages anti-dribble Ducati

J'avais eu des retours de ce fameux embrayage anti-dribble, et parait-il qu'il fait ses preuves plus que bien. En voici un de chez Bihr qui équipe spécialement les Ducati.


Il a été spécialement crée pour le pilotage et la conduite au quotidien. Ce système (STM) est conçu pour éliminer les effets néfastes du frein moteur sur l'adhérence de la roue arrière, donc a un effet bénéfique sur la tenue de route.


Bihr : embrayages anti-dribble Ducati


Il y a donc deux systèmes d'embrayage disponibles. Le premier est en 12 dents et le deuxième en 48 dents. Pour ce dernier, en plus de l'anti-dribble, il apporte une souplesse d'utilisation et une progressivité dans le démarrage. Le petit plus qui ne gâche rien, celà augmente la durée de vie de la cloche et des disques.


Les prix ne sont pas donnés en revanche : 645 euros TTC pour le modèle 12 dents avec disques et cloche d'origine et 1070 euros TTC pour le modèle 48 dents livré avec disques et cloche spécifiques.

Bihr : embrayages anti-dribble Ducati


Pour plus d'information, rendez-vous sur le site de Bihr.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire