Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Bihr: le nouveau catalogue Rider Gear 18 arrive

Dans Moto / Pratique

Quatrième catalogue du géant Bihr-racing cet opus s'oriente off-road avec en exclusivité tout l'équipement du pilote.

Bihr: le nouveau catalogue Rider Gear 18 arrive

Si il faudra attendre le début de l'année prochaine pour que la partie "Street" ait droit à un catalogue spécifique, le monde de la terre et de l'off-road y a déjà droit. Comme à l'accoutumée le catalogue présentera les différentes marques distribuées par Bihr-SAS (en Belgique, en France, au Luxembourg, aux Pays-Bas et en Suisse) avec prix TTC public, descriptifs techniques et photos illustrant l'équipement.

Pour l'année dernière on retenait l'arrivée de marque telles que Arai ou encore Ogio, pour 2018 ce sont Oakley (bientôt en essai) et Bell qui prendront la place de "petits nouveaux". Au programme des 265 pages uniquement réservées au pilote off-road, on retrouvera les standards mais aussi les derniers équipement du sud-africain Leatt (que nous vous avons déjà présenté quelque peu dans nos colonnes avec la déclinaison Léopard) qui compte bien faire, avec sa gamme 2018, sa place au milieu des tenues cross et enduro des leaders américains.

Les marques distribuées par Bihr SAS et présentées dans le catalogue sont: Arai, Bell, Oakley, Leatt, Ogio, Polisport, Ufo, Just1, Boost, Spy.

Pour la version numérique du catalogue, un lecteur permet de naviguer directement grâce au sommaire et à l’index interactif : http://ebook.bihr.parts/Bihr/OffRoadRiderGear2018/FR/#page=1

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire