Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Bihr: passation de pouvoirs

Dans Moto / Equipement

Bihr: passation de pouvoirs

Cyrille Bihr passe la main et quitte la tête de Bihr S.A.S. Gérald Bihr en devient le président.


Après presque 40 ans à la tête de l'entreprise éponyme, son fondateur Cyrille Bihr, cède ses fonctions exécutives de Président de Bihr S.A.S à son fils au poste de Directeur Général depuis 2009. Arrivé en 2005 en tant que responsable informatique il occupa respectivement le poste de directeur des systèmes information puis celui de Directeur Général.


Notons que le fondateur ne quitte pas pour autant l'entreprise basée aujourd'hui à Bartenheim puisqu'il conserve un rôle actif en tant que conseiller spécial dans les domaines de la gestion et du sourcing produits…


Le comité de Direction


  • Gérald Bihr, Président
  • Pascal Amic, Directeur Administratif & Financier
  • Thierry Millet, Directeur Commercial
  • Ludovic Carrat, Directeur Business Development

Bihr en quelques lignes


  • Fondée en 1975, Bihr S.A.S. compte plus de 95 000 références dans les pièces détachées, accessoires et pneumatiques pour moto, scooter, quad et scooter des mers. Son réseau en fera rêver plus d'un puisqu'il compte de plus de 5,600 points de vente professionnels en France, Belgique, Luxembourg et DOM-TOM.

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire