Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Bihr: Rétroviseurs MFW avec bras réglables.

Dans Moto / Equipement

Bihr: Rétroviseurs MFW avec bras réglables.

Souvent trop courts, les rétroviseurs adaptables ne permettent pas toujours de voir ce qui se passe derrière vous. Pour pallier à ce manque, la société MFW, distribuée par Bihr, propose des rétroviseurs avec bras réglables : les MV3.


Avec une longueur pouvant aller de 120 mm à 140 mm, les rétros MFW MV3 vous feront gagner quelques précieux centimètres qui vous permettront d'avoir une meilleure visibilité dans les miroirs, là où les rétroviseurs adaptables sont souvent trop « justes ». Résultat, le motard pourra voir autre chose que ses coudes lorsqu'il aura besoin de voir ce qui arrive derrière lui.


Bihr: Rétroviseurs MFW avec bras réglables.


Disponibles en deux versions, grand ou petit miroir, ces rétros réglables MFW sont déclinés chacun en deux coloris au choix, noir ou argent.


Pour être en règle avec les forces de l'ordre, Caradisiac moto vous informe que seuls les rétroviseurs à grand miroir répondent aux normes actuelles en vigueur…


Bihr: Rétroviseurs MFW avec bras réglables.


En bref :


  • Prix : 169 euros TTC public conseillé pour le petit modèle non homologué et 179 euros TTC public pour le grand modèle homologué.
  • Contact lecteur: Bihr par téléphone au 0821 000 555 ou sur le net www.bihr.eu.

Bihr: Rétroviseurs MFW avec bras réglables.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire