Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Bikeress: Parce qu'elle le vaut bien

Dans Moto / Pratique

Bikeress: Parce qu'elle le vaut bien

Ce n'est rien de dire que les relations entre la femme et la moto ont évolué depuis quelques années. Autrefois spectatrices, au mieux passagères, elles ont pris le guidon de plus en plus souvent, jusqu'à s'installer comme motarde à part entière. La preuve ? Le marché. Les accessoires, les machines, les équipements et les compétitions en leur direction se sont multipliés. C'est un fait, le microcosme du deux roues fait sa révolution sexuelle. Mais que le mâle se rassure, c'est pour un bien.


Les éléments périphériques du landernau motocycliste ont également réagi. Des sites internets pour motardes existent, les marques appuient sur la clientèle féminine, voilà qu'à présent elles ont leur revue exclusive.


Bikeress: Parce qu'elle le vaut bien


« Bikeress » est ainsi arrivée de l'autre côté de la Manche. Certes, la feuille de choux n'est pas encore dans les kiosques, mais plutôt dans les concessions ou disponibles sur abonnement. A l'intérieur, tout ce qu'il faut pour que la motarde soit heureuse et s'émancipe encore à la lecture des aventures et autres combines sorties de tranches de vie. Des informations, aussi, sur les produits.


« Bikeress » est sans doute l'élément précurseur d'un concept appelé à connaître le succès. Longue vie à lui, pour elle.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire