Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Billet d'humeur - Médias: M6 ou le niveau zéro du sérieux et de l'objectivité

Dans Moto / Pratique

Billet d'humeur - Médias: M6 ou le niveau zéro du sérieux et de l'objectivité

L'incontournable Mehdiator a eu la retenue d'ironiser sur ce reportage hallucinant d'une chaine M6 qui était pourtant partie d'une bonne intention. Soit causer de la journée des motardes. Seulement voilà, Dieu seul sait comment ils ont pu ainsi se fourvoyer, jusqu'à se rouler dans le ridicule et, disons le carrément, le pitoyable.


La vidéo du vengeur casqué parle d'elle-même et ses conclusions sont en tout point justes et argumentées. Reste comme un goût de cendre et ce découragement de voir les grands médias sombrer dans la facilité nauséabonde d'une stigmatisation qui, en tout sujet, n'apporte jamais rien de bon.


Une motarde est donc une illuminée occasionnelle évoluant en équilibre sur un scooter sans certains équipements de sécurité indispensables, mais avec tout de même un chien entre les cuisses pour lui tenir compagnie. Bravo, très pédagogique, joli message de sécurité routière et de responsabilité en général.


Mais à bien écouter le discours de la donzelle on a échappé au pire puisqu'elle avoue que par meilleur temps, elle roule en jupe courte et escarpins. Belle image et joli message, à n'en pas douter. Triste à pleurer.



Commentaires (6)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

:violon:mouai ...

Par Anonyme

On est pas sortis du sable...:beuh:

Par Anonyme

excellentissime !!! Messieurs dames de M6; à étudier minucieusement.

Par Anonyme

Excellente vidéo, et tellement vraie concerant les journalistes Français, et leur manque total de connaissance sur le monde de la moto :bah:

Par Anonyme

si seulement cela ne concernait que le monde de la moto, que se soit M6 ou TF1 (vu que se sont parmis les chaines les plus regardées en France), dès que je tombe sur un reportage concernant un domaine que je connais, j'y vois tout un tas d'anneries. J'imagine que pour tout le reste c'est aussi rempli d'erreurs ...... 

Par Anonyme

en parlant de motos à la télé et par conséquant de nous les motards de tous poils (féminin et masculin) peut etre qu'on nous prendrait plus au sérieux si nous avions un programme hebdomaire sur la moto en général du type turbo sur la six et fait par des motards qui maitrisent le sujet  et sans doute que déja quelques médias mal intentionnés éviteraient de dire des anneries nous concernant!!!

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire