Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Billet d'humeur - Vidéo: Ducati vend son âme pour une publicité AMG

Dans Moto / Pratique

Billet d'humeur - Vidéo: Ducati vend son âme pour une publicité AMG

Bon, alors comme ça Ducati l'Italien a lâché le compatriote Alfa Romeo pour s'acoquiner avec AMG le teuton, enseigne qui dort à la belle étoile, en l'occurrence celle de Mercedes. En Moto GP, l'alliance est affirmée avec ostentation et au moment des au-revoir de Bologne, comme lors de la manifestation du week-end transalpin magique pour les ducatistes, les caisses allemandes ont été conviées à la fête. Après avoir vu cette pub, je ne suis plus trop certain d'imaginer les inconditionnels de Borgo Panigale continuer à regarder ces néanmoins belles voitures d'un oeil toujours aussi tolérant.


Un film publicitaire qui n'a pu avoir que l'aval du constructeur italien qui passe pourtant pour un moins que rien. Passe que la 848 montée par une belle amazone se fasse mettre un vent par un coupé de prestige piloté par un mâle gominé et bronzé. Les choix esthétiques ont dû être pensés et repensés par des gens très bien formés et parfaitement diplômés pour jouer sur des leviers émotionnels qui sont sans doute autant de signaux subliminaux.


Mais que la Ducat' fasse un bruit de quatre cylindres, là je dis stop ! Réveillez -vous les Desmo, ils sont devenus fou ! A moins que cette fable ne veuille en fait démontrer comment on peut vendre son âme ?



Commentaires (4)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Bah, on peut juste en déduire qu'il vaut mieux se fier au GPS de la bagnole pour trouver le chemin de le plus court... ou que la blonde a confondu sa gauche et sa droite au moment de sortir du garage ! :wink:

Par Anonyme

hihihihihihihi les 848 c est pour les gonzesses...........c est le seul message qui passe ...dommage pour ducati..@+++ kiki

Par Anonyme

ils ne prennent pas la même route. Le doute reste permis...

Par Anonyme

je ne vois pas ou est le drame :hum: , c'est pas ça qui va nuire a la réputation de la marque, a mon avis, beaucoup de bruit pour rien :bah:

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire