Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Bimota DB6 R 2008

Dans Moto / Nouveauté

Bimota DB6 R 2008

Bimota étoffe sa gamme. Dans un marché restreint, le petit constructeur affine encore son modèle DB6 Delirio en proposant une version encore plus racing.


Bimota, c'est déjà le signe de se démarquer, là, la nouvelle s'appelle DB6 R 2008. De loin l'esthétique est proche, le carbone fait son apparition un peu partout. Les roues seraient en aluminium forgé, les freins radiaux sont confiés à Brembo, et on remarque que les disques ont abandonné la mode « pétale ». Le cœur de la bête est le nouveau moteur bi-cylindre Ducati 1100 cm3. Beaucoup de ressemblances, cadre, bras oscillant, réservoir, les jantes couleur alu, nous n'avons plus l'habitude. Tout le travail a réduit le poids de 5 kilos.


La rareté et l'exception ont un prix, 2000 euros de plus que la version de base soit 21500 euros. Faut pas s'en priver !


Bimota DB6 R 2008


Commentaires (2)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

« Les roues serait » ... « s'en privé » ... sinon, dommage que l'on ne puisse pas avoir de photos HD ou presque. Puis à 21500€ le bout, je préfère investir dans 2 sportives en 600 !!

Par Anonyme

c'était une blague je pense!!! Le "faut pas s'en privé" est ironique à mon avis. De toute façon je le prend de cette manière en le lisant!!! Mais tout à fait d'accord avec toi pour ce prix la je m'offre 2 belles sportives.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire