Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Blouson BLH Luna: les filles n'auront pas chaud cet été

Dans Moto / Equipement

Blouson BLH Luna:  les filles n'auront pas chaud cet été

J'ai demandé à la lune ce qu'elle pouvait faire pour que les filles n'aient pas chaud cet été… et elle m'a répondu d'aller faire un tour du côté de chez BLH et de m'intéresser au blouson qui porte son nom : le Luna !


Ce blouson à la coupe courte est fait en tissu Mesh pour faciliter le mouvement d'air lors des déplacements urbains mais aussi routiers.


Pour la protection, le BLH Luna est plus que bien équipé : filets réfléchissants 3M pour être vu la nuit, coques de protection homologuées CE au niveau des épaules et des coudes, renfort par mousse mémoire pour le dos… et, grâce à une fermeture éclair, vous pouvez si vous le désirez, y ajouter un pantalon.


Blouson BLH Luna:  les filles n'auront pas chaud cet été


Pour le côté pratique : poches latérales, poche intérieure et poche portefeuille sont au programme. Les réglages se font grâce à de multiples scratchs au niveau des poignets, du col et des hanches.


Pour le look, le sobre du noir (uniquement dans ce coloris) est rehaussé par une petite touche tribale avec le motif central situé sur la poitrine.


En un mot, bon matos disponible de la taille 0 à la 6 pour 100 € TTC


Pour les points de vente www.blh.eu


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire