Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

BMW C1 200 : l'extra-terrestre

Dans Moto / Nouveauté

BMW C1 200 : l'extra-terrestre

Né d'une étroite collaboration entre le constructeur allemand et le designer italien Bertone, et à l'instar du 125, le C1 200 propose trois niveaux d'équipements.


Un peu plus puissante, plus rapide, cette version peut être conduite avec le permis A. Aucun signe extérieur ne le distingue de son petit frère, seul le monogramme "200" sur la coque, permet de faire cette différenciation. Ce scooter taillé exclusivement pour l'univers urbain, vif et facile à stationner, vous facilitera la vie dans les bouchons que vous n'aurez plus à subir. Il voit par ailleurs sa motorisation passée de 15 à 18 ch., qui associée à sa maniabilité se révèle particulièrement redoutable et efficace en ville.


Equipé d'un 176cc quatre temps, cet engin se destine plutôt aux conducteurs individualistes. En effet, vous verrez très vite que le duo n'est pas confortable, et que la maniabilité de l'engin perd de sa qualité. Seul ou accompagné, vous retiendrez rapidement la première solution. Enfin, à l'aise sur les grandes artères grâce à son monocylindre, l'instabilité de ce véhicule se ressentira lors de forts vents, car l'habitacle offre une prise au vent facile.


Au final, ce véhicule novateur en la matière, se montre à son avantage lorsque les conditions climatiques se dégradent, notamment en temps de pluie le pare brise sera un excellent allié.



Equipement


Ceintures de sécurité - Boîte à gants - Auge carburant - Totalisateur journalier - Montre -Totalisateur partiel (équipements supplémentaires sur les versions Family's Frend et Executive)


Portfolio (7 photos)

Mots clés :

Commentaires (3)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

je trouve que le c1 est le scooteur le plus sécuritere aux monde ici au canada il ne se vend pas je men suis fabriquer un, ses tres facile et peut couteux avec un scooteur honda 125 ses merveilleux ecrivez moi je vous ferai parvenir des photo

Par Anonyme

Bonjour, Une société d’études de marché recherche des possesseurs de BMW C1 pour participer à une table ronde. Il s’agit bien d’une étude et non d’une démarche commerciale. L’étude a pour objectif de recueillir votre avis sur un projet de nouveau véhicule. Vous recevrez un dédommagement de 80 Euros si vous participez à cette réunion.    

Par Anonyme

Muriel vas te faire enculer

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire