Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

BMW fête les 30 ans de la GS avec une série spéciale

Dans Moto / Loisirs

BMW fête les 30 ans de la GS avec une série spéciale

A l'automne 1980, la GS faisait son apparition sur le marché des trails. Une époque où les Rallyes Raid, à l'image du Paris Dakar, faisaient les beaux jours des machines qui aiment barouder. 30 ans plus tard, BMW a fait de sa GS une vraie machine qui représente aujourd'hui la référence des motos qui occupent ce segment. Pour marquer le coup, BMW Motorrad lui offre une série spéciale…


Reprenant les coloris des GS de l'époque, vous savez, celle que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre, la gamme GS s'étoffe d'une série spéciale 30ième anniversaire. Plus que la R 1200, c'est aussi la F 800 et la F 650 qui sont aussi concernées par cette petite série.


Mais en plus de ce coloris spécial, elles reçoivent des roues à rayon (sauf pour la 650), une bulle teintée, une selle rouge mais aussi des protèges mains. Puis pour aller plus loin dans la folie, une gamme d'accessoires et de fringues est aussi disponible. Mais ça, vous le savez déjà, Alex vous en avez déjà parlé…


A noter enfin que GS signifie dans sa langue maternelle «Gelande Strasse». Si l'on traduit cela en Français, cela donne «Toutes routes».


La disponibilité et le tarif de ces séries limitées ne sont toujours pas connus.


Portfolio (16 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire