Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

BMW: la gamme Triple Black s'étend à la F 800 GS

Dans Moto / Nouveauté

BMW: la gamme Triple Black s'étend à la F 800 GS

Après la R 1200 GS (pour retrouver sa présentation c'est ici), c'est au tour de la BMW F 800 GS de s'habiller de noir pour un petit effet classieux qui lui va à ravir.


La famille GS Triple Black s'agrandit toujours en soignant ses détails. On retrouve donc sur la 800 des tubes de fourche et les jantes anodisés en noir soulignant le cadre et le bras oscillant dans les tons de gris granit… limite dommage de la faire rouler sur les chemins.


Outre l'habillage, la bavaroise reste la même. Facile en chemin et agréable sur bitume, la BM peut compter sur son moulin de 85 bourrins et sur sa partie cycle sérieuse ou sur son ABS déconnectable si besoin qui ne fait pas d'excès de zèle… bref une machine séduisante que nous ne manquerons pas de vous présenter en essai dans sa version normale dans quelques semaines alors, restez connectés.


En images qui ne bougent pas


BMW: la gamme Triple Black s'étend à la F 800 GS

BMW: la gamme Triple Black s'étend à la F 800 GS


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire