Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

BMW R 1200R : Un blanc Alpin au catalogue 2008

Dans Moto / Nouveauté

BMW R 1200R : Un blanc Alpin au catalogue 2008

Alors que les nouveautés 2009 commencent à déferler dans nos colonnes, du coté de chez BMW, c'est le calme choc. Pour se montrer un peu dans l'actualité, la marque Allemande propose un nouveau coloris pour son roadster des villes, la R 1200R.


Etant un peu la couleur à la mode en cette année, le roadster Bavarois n'échappe pas à la règle et se voit ainsi recevoir une peinture blanche portant le petit nom de «Alpine White». De quoi ramener un peu de fraîcheur dans cette moiteur ambiante !!


Existant depuis quelques belles années déjà dans le catalogue moto de BMW, la «R» se refait une petite beauté et accueille ce Alpine White ma fois très classe mettant en valeur ses formes. Cependant, le noir uni, le noir uni avec liserés blancs, le gris granit métal et le gris cristal métal restent au catalogue.


Et comme toutes bonnes BMW qui se respectent, vous pourrez, moyennant un porte feuille bien garni, l'accessoiriser du sol au plafond. De quoi la transformer en voyageuse hors paire ou en roadster sportif.


BMW R 1200R : Un blanc Alpin au catalogue 2008


Pour rappel, la R 1200R est motorisée par un flat twin de dernière génération de 1170cc qui développe la puissance de 110 cv (en full) à 7500 tr/min. Côté couple, elle délivre 115Nm à 6000 tours. En prix de base (hors option), la R 1200R vous coutera 12000€ tout beau tout rond.


Source : Constructeur


Portfolio (11 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire