Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Bol d'Or 2010 : Chute de la Yamaha 94, Greg Junod a été percuté

Dans Moto / Sport

Bol d'Or 2010 : Chute de la Yamaha 94, Greg Junod a été percuté

Le rideau est tombé cet après-midi sur le 74ème Bol d'Or, une course aux nombreux rebondissements, nous vous en avons informé selon nos informations.


En annonçant à 11 heures ce matin la chute de Gred Junod sur la Yamaha du GMT 94, l'équipe sortait du podium, d'une 2ème position qui était idéale au levée du jour. A environ 3 tours, elle maintenait la pression sur les leaders qui ne pouvaient se relâcher, et au moindre petit soucis de la Suzuki de tête, la Yamaha 94 reprenait la main.


Mais, il faut savoir que Greg Junod, dont le manager du Rac 41 nous a parlé en interview cette semaine, n'a pas chuté seul, il s'est fait percuté par un des pilotes de la Suzuki n° 22 de SPORT PASSION ENDURANCE.


Gred qui pilotait pour la première fois une machine officielle a ramené la moto au stand au bout d'un effort de folie que connaissent les pilotes d'endurance.


Bol d'Or 2010 : Chute de la Yamaha 94, Greg Junod a été percuté


 


Pour sa première participation avec cette équipe de pointe, Greg Junod n'aurait surtout pas voulu que ce soit à lui que cela arrive, il ne peut rien se reprocher.


Pourtant, on imagine avant le départ et à chacun de ses relais, le stress, la peur de la faute qui doit peser sur les épaules d'un nouvel arrivant, qui joue la victoire d'une des courses les plus importantes qui soit.


Greg n'y peut rien, c'est la course comme l'on dit, sa performance est exceptionnelle, elle méritait d'aller au bout, il aurait était heureux d'être second, même si les pilotes ne s'intéressent qu' à une seule place, la 1ère.


Arnaud Larose et toute l'équipe du RAC 41, devenue ses adversaires de piste, sont sûrement fiers de sa prestation, et Christophe Guyot pas déçu de son nouveau pilote.


Greg était marqué par l'effort, ce soir il est un peu froissé de partout, mais OK.


C'est pour une autre fois Greg !


photo motoracinglive


Mots clés :

Commentaires (4)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Je crois que certains ont de la merde dans les yeux car c'est Junod qui a percuté la 22 !!!

Par Anonyme

La vidéo du PC est sans appel. Pour info, lorsqu'une moto se trouve à l'extérieur, celle-ci ne peut percuter une autre placée à l'intérieur du virage. c'est la loi de la force centrifuge.... Enfin, sachant que même le manager de la 22 est venu s'excuser, il n'y a pas de polémique, c'est un fait de course et c'est regrettable pour les 2 équipes impliquées. Pas besoin de vulgarité pour exprimer son opinion...SURTOUT SOUS LE COUVERT DE L'ANONYMAT! STOP et FIN

Par Anonyme

Bonsoir, Je pense que la chute de Greg Junod n'est qu'un fait de course. C'est malheureux pour les deux pilotes et surtout les deux équipes. De plus il n'y a que ceux qui ont vu la video qui peuvent se permettre de porter un jugement. Et pour sortir autant de jurons, tu ne dois pas avoir une mentalitée de pilote ou de motard tout simplement. Ou ce qui te gène c'est peut etre que des gens essayent de faire avancer l'endurance et forment des petits jeunes qui montent ! C'est la course et elle était belle !!!!:bien:

Par Anonyme

Y'a vraiment des cons derrière leur ordi. rien de constructif tout ça. c'est dommage pour la 22 et la 94. Ils feront mieux la prochaine fois. Et sache que le couvercle c'est pour les casseroles ou les pôts de peinture...retourne à l'école ou dans ta cuisine!

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire