Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Bol d'Or 2010 : Le point à 23 heures, trop de Safety, trop de chutes, trop d'ennuis, trop d'abandons

Dans Moto / Sport

David Jouguet

Bol d'Or 2010 : Le point à 23 heures, trop de Safety, trop de chutes, trop d'ennuis, trop d'abandons

Les vainqueurs potentiels s'éliminent bien vite, fort dommage, depuis 19 heures, la nuit est tombée sur Magny-Cours et il y a eu du mouvement.


Peu de temps après encore une intervention du Safety, la Kawasaki n° 39 de MOTO 39 COMPETITION est rentrée au stands.


La course repart et stop, re Safety.


La BMW qui tenait la tête depuis les premiers tours est rentrée dans les stands, le temps passe et la Yamaha n° 94 du GMT prend la première place.


Quand la BMW 99 ressort, elle a 5 tours de retard sur la moto de tête, il serait probable que ce ne soit qu'une histoire de durite ? Bien long pour une durite, à vérifier.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


La Kawasaki officielle n° 11 chute, il est un peu moins de 21 heures, châssis HS, c'est l'abandon et encore moins de bagarre pour la course.


Vers 22 heures encore une intervention du Safety. Peu après la BMW est 9ème à 7 tours de la moto de tête, quelle est la forme du moteur ?


Il y a des ennuis chez pratiquement tous les top, exception faite du GMT 94, la Suzuki n° 2, chez Bolliger.


A 22 h un peu passées, la YAMAHA AUSTRIA RACING n ° 1, pas trop au mieux abandonne après 208 tours, elle était 17ème avec 10 tours de retard. A ce moment, le temps est clément malgré la fraîcheur tombée.


Peut-on voir une équipe non professionnelle gagner demain ?


Vers 22 h 30, la Metiss n°45 était 10ème. 20 minutes plus tard, la BMW 99 gagne une place, elle est 8ème.


Il est tout juste 23 heures, pendant que la Yamaha de tête rentre pour ravitailler, c'est la Suzuki collée à ses basques qui prend la commandement de la course, les écarts entre les deux motos de devant sont infimes.


La Kawasaki Bolliger est 3ème. La 1ère Superstock est 5ème, c'est la Yamaha de TEAM X ONE n° 5.


La BMW semble accélérer le rythme ?


Bonne nuit à tous.


Classement à 23 h :


Bol d'Or 2010 : Le point à 23 heures, trop de Safety, trop de chutes, trop d'ennuis, trop d'abandons


Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire