Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Bol d'Or : Kawasaki en haut de la feuille des temps

Dans Moto / Sport

Bol d'Or : Kawasaki en haut de la feuille des temps

C'est parti. Les premiers essais qualificatifs ont eu lieu cet après-midi sur le circuit de Nevers Magny-cours. Alors que BMW avait dominé la première séance libre de la journée, c'est le team SRC Kawasaki qui a été le plus rapide des 52 équipages présent dans la Nièvre.


En ayant réalisé le meilleur temps absolu en 1'40''048, Julien Da Costa a placé la barre très hautes dès la première séance. Grégory Leblanc et Olivier Four ont aussi participé à ce succès. En deuxième position, on retrouve la BMW motorrad France 99 aux mains de Gimbert, Nigon et Cudlin à seulement 13 millièmes des verts.


Dernier à passer sous la minute 41, le SERT de Philippe, Foray et Delhalle se classe 3e devant le YART et le GMT 94.


National moto prend la 6e place devant le Maco Racing team et le Junior team, première équipe superstock.


Dans cette catégorie, AM moto racing compétition est 2nd (12e scratch) alors que Van Zon Boenig Motorsportschool complète le podium de cette qualif superstock (14e au scratch).


Sur leur toute nouvelle BMW, le team 18 prend une honorable 16e place malgré des difficultés dans la préparation de la machine. La seule Aprilia engagé est 39e alors que la metiss, engagé en open également est 21e.


Ce soir auront lieu les essais de nuit tandis que la seconde séance qualificative aura lieu demain matin.


Mots clés :

Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

 Pour ceux qui ont la "fibre" verte et veulent suivre les performances des pilotes du team Kawasaki SRC tout au long du week-end du Bol d'Or, le blog de presse de Kawasaki France a prévu de rendre compte avec régularité et constance des prestations de la ZX-10R N°11. À voir par ici donc : http://pressekawasaki.posterous.com/  Que le meilleur gagne, et s'il est vert c'est tant mieux !

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire