Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Bol d'Or : le classement après 3h de course

Dans Moto / Sport

Bol d'Or : le classement après 3h de course

Voilà déjà 3 heures que les 55 teams se sont élancés sur la piste de Magny-Cours. La piste est toujours sèche mais les nuages deviennent de plus en plus menaçant. Une pluie attendue par certain mais qui pourrait provoquer de nombreux rebondissements.


Les positions en tête de course n'ont cessé d'évoluer entre les 5 motos de pointe. Mais depuis 1 h, c'est la Suzuki n°1 qui est en tête devant la Kawasaki officielle. Elle même précédent la 2nd Suzuki. Les écarts reste infime puisque la Kawasaki ne compte que 40 secondes de retard alors que la Yamaha du GMT 94 est 4e à 1'06. La Yamaha d'Austria Racing a légérement chuté dans le virage du lycée. Elle est actuellement 9e juste derrière National Moto qui revient bien.


Peu après 16h, la Honda n°85 emmené par Stéphane Lacaze et la Kawasaki n°16 de Raffin moto entre en collision. La chute est violente obligeant la direction de course à sortir le safety-car car une assistance médicale est nécessaire car Stéphane est resté au sol. Nous essayerons d'avoir des nouvelles rassurantes en cours de soirée. L'abandon est la seule issue après avoir bouclé 40 tours. Autre abandon à signaler, celui de la Kawasaki du team Raffin moto après 47 tours et qui malgré plusieurs tentatives, décide de jeter l'éponge.


Concernant le team 18, le départ a été un peu difficile autour de la 24e place. Elle pointe actuellement à la 22e place à 3 tours des leaders. Le TRT 27 est 30e alors que la Ducati n°78 pointe en 48e position.


Il reste 52 motos en course et il reste maintenant 21 heures pour en découdre et connaître le vainqueur de cette 72e édition.


FEWC :


1 - Suzuki n°1


2 - Kawasaki n°11


3 - Suzuki n°2


4 - Yamaha n°94


5 - Yamaha n°99 à 1 tour


Superstock :


1 - Suzuki n°72 (6e)


2 - Suzuki n°95 (12e)


3 - Yamaha n°111(19e)


4 - Yamaha n°57 (21e)


5 - Honda n°60 (25e) à 3 tours


Open :


1 - Metiss n°45 (18e)


2 - BMW n°17 (24e)


3 - BMW n°71 (28e)


4 - Ducati n°78 (48e)


Mots clés :

Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

pour la suzuki  n1   vincent philippe je te souhaite  avec ton equipe de revenir en franche comte avec une belle victoire  mes 2 fils  sylvain et fabrice  sont fous de moto  et sont   aller  pour  t'encourager   ils sont  depuis jeudi soir sur le circuit   je te dit   5 letres .     gege du vivarais

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire