Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Bol d'Or - le point à 16h00 : Le GMT 94 victime d'une chute

Dans Moto / Sport

Bol d'Or - le point à 16h00 : Le GMT 94 victime d'une chute

Peu de temps après notre point de 15h30, la yamaha n°7 du YART a connu un petit souci sur la piste qui lui a fait perdre une place au profit du GMT 94. David Checa, alors au guidon de la Yamaha, pointe à 25 secondes de la tête de course, toujours aux mains de Vincent Philippe et de la Suzuki n°1 du SERT.


Après avoir été retardé pendant près de 30 minutes, la BMW n°31 du team Boeing penz13.com reprend la piste en dernière position.


Les premiers ravitaillements ont lieux au bout de 43 minutes de course. C'est la Suzuki n°22 du team sport passion endurance qui ouvre le bal. Les leaders n'échappent pas à la règle et c'est la machine de tête qui entre en premier alors que Da Costa fait un tour de plus au guidon de la Kawasaki n°11 avant de laisser la main à Grégory Leblanc.


Moins d'une heure après le départ, Kenny Foray chute avec la Yamaha n°94 entre le 180° et la chicane d'Imola juste après avoir pris son relai. Pour revenir au stand, le pilote est contraint de pousser la machine mais il va lui falloir du temps car Kenny se trouve en bas du circuit.


Cela permet au team Bolliger ou encore à National Moto de gagner une place.


Devant, le SERT est toujours en tête avec 10 secondes d'avance sur la Kawasaki n°11 et 25 sur la BMW alors que le YART est à plus d'une minute.


Kenny Foray parvient à rentrer au stand à 16h05.


Le top 10 à 16h00 : 34 tours


1 – SERT


2 – Team SRC Kawasaki


3 – BMW Motorrad France 99


4 – YART


5 – Bolliger Team Switzerland


6 – National moto


7 – Maco racing team


8 – Team motors events


9 – RT motovirus racing


10 – No limit motors team


Portfolio (1 photos)

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire