Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Bonamici Racing: commandes reculées pour BMW Nine T

Dans Moto / Equipement

Bonamici Racing: commandes reculées pour BMW Nine T

Pour fignoler la bien-née Nine T, Evo-X Racing l'équipe de commandes reculées made in Bonamici Racing.


Déclinées en couleur argent comme ici ou en version noire, les commandes reculées remplaceront celles proposées d'origine par BMW Motorrad.


Il faut bien l'avouer ce type de matos va à merveille à la fashion-victim allemande qui mise terriblement sur son esthétique. La côte de séduction n'en sera que plus grande ainsi équipée.


Mais les commandes reculées ne sont pas que du look. Permettant de mieux adapter sa position de conduite elles offrent également un plus en compacité permettant de faire encore plus « bloc » avec la machine pour à la clef un meilleur retour des informations... mais clairement l'idée essentielle n'est pas totalement celle-ci dans le cas présent… Au final l'ensemble taillé masse est beau et bien réalisé. Reste le prix affiché par Evo-X Racing à 378 euros TTC la paire.


Bonamici Racing: commandes reculées pour BMW Nine T

Bonamici Racing: commandes reculées pour BMW Nine T


Contact lecteurs et complément d'information


  • www.evo-xracing.com

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire