Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Breugelmans, champion du monde MX 3

Dans Moto / Sport

Breugelmans, champion du monde MX 3

Les pilotes du championnat du monde MX 3 avaient un dernier rendez-vous en Allemagne.


Le Belge Sven Breugelmans avait vingt et un point d'avance avant cette finale. Il devait donc assurer quelques points en première manche pour s'assurer du titre.


L'homme fort du week-end sera Christophe Martin qui va gagner la première manche avec six secondes d'avance sur l'Espagnol Alvaro Lozano. Le podium est complété par Thomas Allier, qui vient de passer quelques Grand-Prix difficiles. Cristian Beggi, s'il voulait garder des chances pour le titre devait absolument gagner la manche et espérer une mauvaise performance de Breugelmans. Mais Beggi termine à la quatrième place. Le leader du championnat n'a pas chercher la victoire, il s'est contenté de rouler prudemment et d'assurer une septième place qui lui offre un second titre mondial déjà acquit en 2006.


Pour la deuxième place au championnat tout peut encore se jouer entre Beggi et Christophe Martin. Christophe va remplir son contrat en s'imposant de nouveau signant un magnifique doublé. L'Espagnol Lozano très constant fini une seconde fois deuxième. Cristian Beggi termine troisième et s'assure de la place de vice-champion. Christophe Martin termine sur la troisième marche du podium final.


Classement final :


  • 1- Breugelmans 541 pts
  • 2- Beggi 532 pts
  • 3- Martin 524 pts
  • 4- Allier 374 pts

Breugelmans, champion du monde MX 3


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire