Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Bridgestone et Yamaha: ensemble pour la Coupe YZF-R125

Dans Moto / Equipement

Bridgestone et Yamaha: ensemble pour la Coupe YZF-R125

Bridgestone sera une nouvelle fois partenaire de la Coupe YZF-R125 : fourniture de gommes et savoir-faire technique pour aider les pilotes de demain.


Et de six. C'est donc la sixième année consécutive que Bridgestone accompagne la marque aux trois diapasons et les pilotes de la YZF-125R Cup. Avec cette année sept courses dont une au Mans (lors du MotoGP) et une autre au Castellet (durant le Bol d'Or) la coupe permet aux jeunes (à partir de 11 ans) mais aussi aux moins jeunes, de goûter à la compétition.


Bridgestone met à la disposition des pneumatiques Battlax Racing V02 (90/58 R17 pour l'avant et 120/60 R17 pour l'arrière) spécialement développés pour la course. Outre la fournitures des gommards, le fabricant mettra en place une équipe technique à chaque manche histoire d'aider la prochaine génération et de filer quelques tuyaux…


Bridgestone et Yamaha: ensemble pour la Coupe YZF-R125


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire