Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

British Superbike: Da Costa se prépare

Dans Moto / Sport

British Superbike: Da Costa se prépare

Julien Da Costa est le second Gaulois à avoir traversé la Manche pour affronter cette année le huppé championnat britannique de Superbike. Si son compatriote Sylvain Guintoli a été choisi par Suzuki, l'ancien pilote de la GSX/R en Endurance a quant à lui quitté le giron d'Hamamatsu pour épouser la cause d'Akashi, soit celle de Kawasaki. Après quatre années d'absence dans la catégorie, Julien a repris ses marques avec son team MSS Colchester du côté de Brands Hatch, qui sera aussi le théâtre du lancement d'une saison qui débutera en même temps que celle du Moto GP, soit le week end du 11 avril:


« Lors de ces essais, le temps n'était pas de la partie, mais nous avons quand même pu bénéficier d'un peu de piste sèche » déclare le tricolore. « Nous avons surtout travaillé sur l'électronique et il y a tellement de possibilités que le moindre changement a ses conséquences. »


British Superbike: Da Costa se prépare


« Je suis satisfait des progrès effectués et cela se ressent à chaque tour, ce qui est important. J'attends avec impatience le début de saison car on ne peut rien prédire de ce qui se passera à Brands Hatch, ce qui est pour le moins passionnant. »


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire