Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Buell 1190RS : Un teaser qui en dit long... [vidéo]

Dans Moto / Loisirs

Buell 1190RS : Un teaser qui en dit long... [vidéo]

Il y a quelque mois encore, on croyait la marque Américaine Buell décimée et par la même occasion, la fin de la belle aventure mise sur les rails par Eric Buell. Mais il en faudra d'avantage à ce passionné pour mettre la clé sous la porte. Preuve en est l'éventuel retour de la marque Eric Buell Racing en compétition avec une 1190RR mais pas seulement…


En effet, voilà un bien joli teaser qui donne le sourire. En parallèle de la version racing qu'Eric Buell est en train de mettre au point, il y a une version plus civilisée qui s'apprête à s'offrir à nos yeux et nos oreilles avant de pouvoir poser - on l'espère - ses fesses dessus.


Baptisée 1190RS, cette Buell serait en fait la version commerciale de la pistarde «RR». Aujourd'hui, rien n'a filtré quant à ses caractéristiques techniques, sa motorisation et son look définitif mais ce teaser n'est que le début d'une longue série.


En plus des quelques images de la version RR en pleine séance de roulage, on entendant sur cette courte vidéo un son moteur et une demie-vue arrière de la version RS, coté silencieux. Comme c'est écrit à la fin de la vidéo : «To be continued…»





Source


Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

J suis de moins en moins sur que buell est fermé pour des purs raisons économique .Je pense que c'était plus un pretexte pour se détacher de certaines obligations contractuel , comme pour les salarié, les fournisseur, la forme juridique de la société. Maintenant que tout est a plat , eric buell veut repartir sans commettre les erreurs de gestions et de stratégie qu'il a pu commettre auparavant ,peut être sous la pression que lui a fichu harley ,qui n'est pas en super forme non plus. 

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire