Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Buell XB12XT Ulysses : Tailler la route à l’américaine…

Dans Moto / Nouveauté

Buell XB12XT Ulysses : Tailler la route à l’américaine…

Quand l'idée nous vient de tailler la route et manger des bornes, on ne pense jamais (enfin moi) à aller voir du coté des américains de chez Buell. Et bien désormais, il faudra s'y faire et ne pas hésiter à aller jeter un œil chez votre concessionnaire Buell le plus proche pour aller voir leur nouvelle XB12XT Ulysses.


Avec cette nouvelle monture, Buell donne un sens nouveau au grand tourisme en y ajoutant une petit touche de sport aventure. Vous suivez !? A peine en votre possession, il ne sera pas nécessaire que vous perdiez votre temps pour la recherche d'accessoires indispensables pour voyager, elle a tout ou presque de disponible en série.


Sur cette longue liste, on peut déjà y trouver un pare-brise, outil indispensable pour avaler les kilomètres sans fatiguer physiquement, un ensemble bagagerie hyper complet, des poignées chauffantes et un petit dosseret pour votre passagère adorée.


Mue par un bicylindre en V de 1203cc, cette XB12XT saura vous emmener avec fougue et sport où vous le souhaitez sans rechigner. Et le couple dantesque vous donnera envi de voyager longtemps les bagages pleins à craquer. Développant 94cv (5500 tr/min) avec un couple de 10.5 DaN (toujours à 5500 tr/min), les 211 kilos à sec de la bête seront qu'une formalité surtout quand on sait que le poids total en charge maxi peut aller jusqu'à plus de 430 kilos !!


Buell XB12XT Ulysses : Tailler la route à l’américaine…


Au passage, on peut noter aussi que le zone rouge du tout nouveau twin «Thundestorm» passe de 6800 à 7100 tr/min. Plus d'allonge, une plage d'utilisation plus importante et une meilleur distribution d'énergie, voilà ce qui vous attendant coté moteur.


Pour le reste, je vous laisse le découvrir en images et au niveau des caractéristiques techniques pour le moment et surtout prochainement chez votre revendeur Buell en trois coloris : racing red, thrust blue et midnight black au tarif de 12595€.


Portfolio (19 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire