Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Bullster: bulle racing pour le Yamaha T-Max.

Dans Moto / Equipement

Bullster: bulle racing pour le Yamaha T-Max.

Pour rendre encore un peu plus sportif, l'un des plus sportifs des scooters, le Yamaha T-Max, la marque française Bullster vous propose une bulle résolument racing.


Pour un excellent rendu, Bullster a réalisé cette bulle en PMMA (Polymétacrylate) coulé afin de garantir aux scootéristes une bonne résistance sans pour autant rogner sur la qualité optique de bonne facture.


Disponible en 16 coloris différents (allant du noir au marron, en passant par divers bleus, plusieurs tons de vert sans oublier de nombreuses teintes de rouge, de jaune et d'orange) afin de l'assortir au mieux à votre deux roues Yamaha, la bulle Bullster est facile à installer (le temps préconisé par le fabriquant est de 15 minutes) et est livré avec son kit de fixation complet ainsi qu'avec une notice de montage.


Bullster: bulle racing pour le Yamaha T-Max.


Compléments techniques et prix:


  • Hauteur : 60 cm.
  • Epaisseur : 3 mm.
  • Prix public TTC : 80 euros.
  • Disponible actuellement dans tous les points de vente de la marque.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.bullster.com.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire