Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

C'est le printemps et Lolo a sorti sa nouvelle ...

Dans Moto / Loisirs

C'est le printemps et Lolo a sorti sa nouvelle ...

Vous connaissez peut être déjà les deux premiers Café Racer de notre artiste en la matière Lolo, pour rappel il y avait la Kawasaki 750 GPZ mutante : jap' café racer et le Café Racer sur la base d'un Suzuki Intruder 800. A l'époque de la présentation de ce dernier je concluais l'article en vous annonçant le futur "délire" du sieur : un gros moteur de 1700 Warrior attend de trouver son cadre périmètrique acier/alu, monté sur une paire de roues avant et arrière en 21 pouces avec pneus étroits.


Le résultat ne pouvait être que surprenant et bien maintenant il l'est, et place à la dernière création du Lolo.


Le " BTR" du lolo

Après donc deux CR, Lolo est allé Outre Atlantique chercher son inspiration avec ce Board Track Racer entièrement conçu par ses mains expertes.


Ce qui lui interdit (en principe) la route et en fait une moto de salon, c'est entre autres parce que le 1700 Warrior a été mis de coté au profit du plus compact et préféré moteur d'Intruder 800.


Il n'y a donc pas de suspension arrière et la selle est en inox massif recouvert d'une légère mousse d'un centimètre. Et même si le Lolo prétend être équipé de fesses en acier, il semble que 130 bornes de petites routes en mode arsouille aient laissé quelques traces et douleurs ...


C'est le printemps et Lolo a sorti sa nouvelle ...


Et la prochaine sera selon certaines sources, une création sur base de BMW, et si Lolo déteste viscéralement ces machines teutonnes, ce sera donc une forme de thérapie pour lui. Au programme, en gros un moteur de BM et tout le reste maison, de quoi "défriser la chatte à Barbie" comme l'annonce le Lolo.


Enfin pour en terminer avec le BTR, un peu de son :





Dernière info, Lolo cherche a vendre ou échanger le ZX Racer (750 GPZ 1984) pour réaliser un nouveau projet, et parce qu'en plus la place manque dans le garage. L'échange pourrait se faire contre un custom V twin supérieur à 750 cc ou HD ou BMW serie 5, 6, ou 7, même une moto sans carte grise ou accidentée (pas détruite) si elle est plus récente.


La Kawa a été entièrement reconditionnée comme vous avez pu le constater dans notre précédent article, elle est très saine, disques pneus échappements et embrayage neufs, le moteur n'a que 6000 km depuis réfection totale, il laisse aussi un gros stock de pièces : alternateur, démarreur, CDI, bobine, roues, ainsi qu'un bas moteur.


Pour plus d'infos : laurent.herpailler@wanadoo.fr.


Portfolio (26 photos)

Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Elle était d'ailleurs de sortie au Bol d'Or Classic les 12 &13 avril... une grosse série de photos de ce WE à venir d'ici quelques temps. :wink:

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire