Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Caberg 106, Givi H104, BLH Gattaca: Le bouquet fleuri

Dans Moto / Equipement

Caberg 106, Givi H104, BLH Gattaca: Le bouquet fleuri

Avec l'arrivée des beaux jours la coquetterie veut que l'on conjugue son style avec son environnement. Bien que la gente féminine soit dotée d'une source d'inspiration intarissable, voici néanmoins quelques idées à associer pour être en phase avec la saison. Deux casques et un blouson constituent ici ce florilège qui exacerbera votre mine florissante.


Commençons par le Jet Givi H104F, qui avec son design en arête revendique une allure fluide mais racée. Intérieur démontable et lavable en microfibre antibactérien et antiallergique y compris au pollen, il offre de multiples ventilations et une boucle automatique maison brevetée de nouvelle génération, Grâce à ses deux calottes il dispose de 6 tailles avec deux tailles M, le 57 le 58. Sa visière est en polycarbonate avec traitement anti-rayure tandis que ses diverses pièces magnésium le rendent aussi léger qu'une pétale. 145 euros seront à débourser pour s'offrir cette fine fleur.


Caberg 106, Givi H104, BLH Gattaca: Le bouquet fleuri


Si vous préférerez l'intégrale, voici le Caberg 106, fait pour les petites têtes bien faites. Tous les éléments ont été fabriqués sur mesure pour cet opus, ce qui garantit une réelle qualité de prestation. Compact, son rapport poids - encombrement - sécurité est recherché. Un point positif pour les enfants qui n'ont pas à supporter ainsi le poids et le volume induisant un certain risque pour les cervicales en hyper flexion. Disponible du XXXS au S, il propose un intérieur démontable et lavable, des ventilations multiples et fonctionnelles et une boucle automatique. Petit mais costaud, il est à vous pour 110 euros et il existe aussi en version unie (noir ou gris) et avec une déco panthère qui ne fait pas tâche.


Caberg 106, Givi H104, BLH Gattaca: Le bouquet fleuri


Terminons par ce nectar de BLH baptisé Gattaca et qui vous souhaite la bienvenue, comme il se doit. Il arbore ici son nouveau coloris rose pastel qui exacerbe sa coupe cintrée voulue pour un confort et une aisance optimum. Il se porte à fleur de peau. 100 % étanche avec son insert, il dispose de protections KNOX homologuées CE aux épaules et aux coudes. On trouve également un renfort dorsal, et une poche pour téléphone. Col à scratch contre les remous d'air, poches extérieures, serrages scratch aux manches, zip verticaux aux poignets pour assurer des manches plus fines et parfaitement ajustées, doublure thermique amovible, il n'a pas vocation à se faner. Proposé du T0 au T6, il se cueille pour 115 Euros.


Caberg 106, Givi H104, BLH Gattaca: Le bouquet fleuri


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire