Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Calendrier : Stunt Bike Show 2007

Dans Moto / Loisirs

Calendrier : Stunt Bike Show 2007

Après une tournée de trois ans dans toute la France métropolitaine, le Stunt Bike Show revient sur le circuit Carole à Paris les 16 et 17 juin prochains. Un petit retour aux sources en quelque sorte.


Sécurité, convivialité, délire, interactivité seront à nouveau les maîtres mots de cette fête de la moto unique comme le concept fondateur du Stunt Bike Show. A la différence des autres shows, les amateurs font partie intégrante du spectacle. Ils pourront participer au concours de Stunt amateur en catégorie moto, scooter ou 50 à boîte. Il y a également un concours de Tuning ouvert à tous. Avec une tombée de cadeaux bien évidement.


Du côté des pro présents, il y aura les meilleurs mondiaux : Jason Britton qui fera une seule apparition cette année en France et ce sera lors de cet événement. Le numéro 1 n'est donc pas à rater. Il sera accompagné de son nouveau coéquipier, Eric Hoenshell, la révélation de la scène


US en 2006. Il paraît que l'élève dépasse le maître.


Calendrier : Stunt Bike Show 2007


Vous pourrez aussi voir Manu de Nice, le stunter dont je vous ai montré les exploits sur cette vidéo. C'est par amitié et pour être avec son pote Jason qu'il sera là. Et pour finir, présents Christophe et Claudia, le couple le plus show de la planète stunt.


Cerise sur le gâteau, en partenariat avec le Vmax Club de Paris, un rassemblement


Européen de possesseurs de la mythique Yamaha Vmax est organisé. Près de 200


Vmax sont attendues pour cette Vmax Party.


Prix des places :


  • 15 euros, 10 euros
  • Numéro de téléphone à communiquer au public pour réservations : 0892 692 694

Site du Stunt Bike Show


Portfolio (1 photos)

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire