Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Campagne de rappel: Givi rappelle certains de ses X.08

Dans Moto / Equipement

Campagne de rappel: Givi rappelle certains de ses X.08

Les campagnes de rappel dans le milieu moto sont plutôt fréquentes, elles n'épargnent pas les équipementiers. Givi rappelle l'un de ses casques.


L'italien Givi lance une campagne de rappel sur l'un de ses modèles de casques. Dans le viseur le X.08. Essayé il y a presque 5 ans (retrouvez ici notre compte-rendu), certains modulables en taille S et XL doivent être retournés en vue d'être changés. 38 casques sur le marché français sont incriminés.


Ce qu'en dit le fabricant:


"Chers clients,


Malgré tout le soin apporté à nos contrôles qualités, un risque de défaut de qualité a été identifié sur deux modèles spécifiques de casques Givi X08 uniquement pour les tailles, lots et les numéros de série suivants :


  • Givi X.08 taille S lot de production 101 : numéro de série 320001 au 323 200 ;
  • Givi X.08 taille XL lot de production 99 : numéro de série 313601 au 316800.

Les autres tailles, lots et séries de casques Givi X.08 ne sont pas concernés.
En conséquence, soucieuse d'être à la hauteur de votre confiance et de vous garantir une qualité de produit et de service, la société GI-VI Concessionnaires France organise la reprise des casques ci-dessus référencés et leur remplacement gratuit par un modèle neuf.


Si vous possédez un casque de cette série, merci de prendre contact avec GI-VI au 04 72 25 79 41 pour organiser votre échange. Les casques X.08 seront remplacés gratuitement par un modèle neuf.


Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire."


Campagne de rappel: Givi rappelle certains de ses X.08


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire