Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Capirossi: Les dernières salves

Dans Moto / Sport

Capirossi: Les dernières salves

Est-ce ou non le signe d'une future paternité qui doucement s'installe en lui, quoi qu'il en soit, Loris Capirossi s'est ouvert sur une retraite qu'il voit bien à l'issue des deux saisons qu'il a signé avec Ducati. Avec un objectif, quand même, pour que ce départ soit consommé avec la plénitude du devoir accompli : celui d'un titre mondial.


Sur ce point, Loris pense que les troupes de Borgo Panigale n'ont jamais été aussi prêtes d'y parvenir. Il manque encore juste un peu de régularité aux Bridgestone pour ce faire. Et l'année prochaine, elle pourrait bien être au rendez vous.


Capirossi: Les dernières salves


Quant à l'après, foin de Superbike. Ce sera à la maison avec femme et fiston. En attendant ce repos du guerrier d'ici un couple d'années, on retrouvera Capirossi lors de la traditionnelle présentation Ducati à la station hivernale de Madonna di Campiglio du 16 au 19 janvier prochains.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire