Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Caradisiac moto a lu pour vous : Sam Speed 3: l'Etoffe des Zéros

Dans Moto / Loisirs

Caradisiac moto a lu pour vous : Sam Speed 3: l'Etoffe des Zéros

Qui dit fin d'année, dit forcément Noël et donc idée de cadeaux. En voici une bonne pour tous les motards amoureux de BD. Bien évidemment, il y a le dernier tome du célèbre Joe Bar Team mais ce n'est pas tout puisque vous pouvez trouver depuis jeudi dernier en librairie le troisième volet des aventures de Sam Speed.




On retrouve donc Sam, célèbre essayeur de Ratomoto (le journal des tarmos), ainsi que toute l'équipe de ce magazine mais également de nouveaux personnages dont notamment un mystérieux préparateur.




Pas de grosse surprise au niveau du scénario qui reste dans la lignée des deux précédents mais la sauce commence à prendre et on s'attache progressivement aux différents personnages. Le coeur de l'action tourne dans les environs du monde du journalisme bien sûr mais le scénario s'attache plus qu'à Sam mais aussi aux autres membres de l'équipe, ce qui est plutôt une bonne chose à l'image des péripéties de Paolo Desmo, le pizzaïolo. A découvrir aussi de la multiplication des aventures qui s'étalent sur plusieurs pages. Une bonne idée selon nous. Mention toute particulière pour le dessin fidèle des nouveautés : vous retrouverez ainsi la toute dernière Yamaha R1, la BMW S1000 RR, la MV Agusta F4, ou la Ducati 1198.


Au final, vous passerez un bon moment avec ce Sam Speed 3.


A acheter dans tous les bonnes librairies au prix de 9.95 €.


Portfolio (1 photos)

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire