Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Carbone Lorraine devient CL Brakes.

Dans Moto / Equipement

Carbone Lorraine devient CL Brakes.

Après le rachat de la société Carbone Lorraine le 1er avril 2008 par Faiveley Transport, la société tricolore de plaquettes de frein devient aujourd'hui CL Brakes (comprenez Carbon Line Brakes).


"Carbon Line Brakes" poursuit son développement dans l'univers des matériaux high-tech, en proposant pour tous ceux qui roulent sur circuit, sur la route mais aussi sur la terre, des plaquettes de frein d'une qualité exempte de tout reproche… et ce dans plus de vingt pays à travers le monde.


Présente dans moult domaines comme l'automobile, la moto (au plus haut niveau de la compétition) mais aussi là où on ne l'attend pas forcément comme à bord d'un TGV ou d'un VTC, Carbon Line Brakes s'oriente aussi aujourd'hui dans les technologies du futur comme l'éolien.


S'en suit obligatoirement un nouveau logo présent désormais sur tous les produits de la marque à travers tous les continents.


CL Brakes est une marque de Faiveley Transport Gennevilliers.


Contact lecteurs et compléments d'informations : 01 41 85 44 92.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire