Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Cardo Pack Talk: intercom full duplex (jusqu'à 10 motards)

Dans Moto / Equipement

Cardo Pack Talk: intercom full duplex (jusqu'à 10 motards)

Voici le Scala Rider Pack Talk, un intercom full duplex (jusqu'à 10 motards) présenté comme révolutionnaire par Cardo.


Via Tecno Globe (TG) Cardo présente un intercom Bluetooth qui ne manque pas d'intérêt. Pouvant accepter jusqu'à 10 personnes en communication façon conférence grâce à la technologie DMC, la nouveauté se démarque notamment par l'absence d'émetteur dit « maître ».


L'avantage est que si le groupe se sépare alors les communications continuent dans les différents sous-groupes qu'ils soient au nombre de deux, trois, quatre ou cinq. Si les groupes se ressoudent alors tout redevient comme au début… et tout ça sans manipulation.


Cardo annonce une portée de 1,6 kilomètres (à prendre néanmoins avec des pincettes), une compatibilité avec tous les autres systèmes de la marque mais aussi des marques concurrentes et un préréglage par internet (ou par l'application Cardo Smartset) comme les dernières générations de Scala Rider. Technologie VOX (décrochage à la voix).


Cardo Pack Talk: intercom full duplex (jusqu'à 10 motards)

Cardo Pack Talk: intercom full duplex (jusqu'à 10 motards)


« Rappel : tous les intercoms Cardo sont préconisés par la sécurité routière et conformes à la loi du 1er juillet 2015 » précise TG.


Contact lecteurs


  • www.tecnoglobe.com

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire