Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Cartes Michelin: toutes en plastique.

Dans Moto / Pratique

Cartes Michelin: toutes en plastique.

Qui n'a jamais détesté la pluie le jour où il était perdu au milieu de la campagne ? Ou d'avoir déchiré la carte pile à l'endroit où il doit se rendre ?


Michelin propose donc des cartes haute résistance. Editées sur un papier très résistant, nous pouvons les utiliser longtemps sans déchirure (plusieurs centaines de fois d'après Michelin). Elles ne sont pas considérée étanches mais résistent très bien à la pluie.


Pour le moment, la collection n'est pas très étoffée. Nous trouvons une carte de France au 1/1.000.000e , une carte de l'Espagne et du Portugal réunis au 1/1.000.000e et une de la Belgique et du Luxembourg réunis également au 1/400.000e.


Pour 1,5 à 2 € de plus, cette nouvelle carte peut s'avérer rentable car elle évite d'avoir à la changer régulièrement. Le seul regret, c'est qu'il n'existe pour le moment qu'une version au 1/1.000.000e. Vivement les versions régionales.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire