Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Casque - Arai: Un Quatum dédié pour aider le Japon

Dans Moto / Equipement

Casque - Arai: Un Quatum dédié pour aider le Japon

Le Japon se relève progressivement de ses épreuves et il a beau être la troisième puissance économique du monde, il a besoin de moyens pour panser ses plaies profondes. La croix rouge nippone est à la fois le carrefour des aides attribuées et le noeud de communication pour leur distribution. Les entreprises du Pays du Soleil Levant ne sont pas les dernières à contribuer à l'effort et le monde de la moto n'est pas insensible à cette conjoncture.


On sait qu'en Moto GP, un T Shirt dédicacé par tous les pilotes est disponible et que les bénéfices de sa vente alimentent cette chaine de solidarité. Dès le mois d'Août, il vous sera possible de faire encore plus avec ce casque « Quantum » que Arai va mettre en vente. Un heaume dessiné par l'enseigne « Drudi Performance » qui s'est inspirée du drapeau japonais « Hinomaru ».


Baptisé « Flag Japan » et disponible du XS ou XL, ce casque sera proposé à 713€. A chaque vente, 100€ seront reversés à la croix-rouge japonaise.


Portfolio (1 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire