Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Casque Helix: le jet Punto Com III.

Dans Moto / Equipement

Casque Helix: le jet Punto Com III.

Distribué par l'espagnol NZI, le casque jet Helix Punto Com III est déjà disponible. Nouvel arrivé au catalogue de la marque, ce « petit » jet à la vocation urbaine joue la carte des petits prix. Affiché à moins de 65 euros, le jet Helix Punto Com III n'est pas pour autant ridicule coté technique…


Bien évidemment, il n'est pas fait pour l'autoroute ni les balades dont le mot d'ordre principal est l'essorage de la poignée droite mais plutôt pour des balades pépères intra-urbaines.


Au programme : coque relativement courte et écran assez couvrant, ce qui devrait protéger suffisamment votre visage même en hiver (ne vous attendez quand même pas à avoir aussi chaud que dans un intégral).


Casque Helix: le jet Punto Com III.


Côté technique, l'Helix Punto Com III a un intérieur démontable et lavable, une fermeture de jugulaire par boucle de type micrométrique, un écran 3D avec traitement anti-rayures, des ventilations frontales avec extracteurs arrières. Calotin multi-densités et deux tailles de coques finissent le descriptif de ce casque en résine thermoplastique décliné en coloris noir (mat ou brillant) et gris métallisé.


Casque Helix: le jet Punto Com III.


  • Taille : du XS au M et du L au XL.
  • Prix TTC public : 63 euros.
  • Contact lecteur : Artech 02 32 305 305.

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire