Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Casque : MARUSHIN ­ 888 NX Shivan

Dans Moto / Equipement

Casque : MARUSHIN ­ 888 NX Shivan

Le nom de cette marque ne vous dit probablement rien et pourtant elle est née en 1958 à Tokyo pour fabriquer des casques. Watanabe Shin avait un sens des affaires et était formé par un souci de qualité stricte et une force d'innovation ferme, deux vertus caractéristiques de l'économie japonaise durant cet âge d'or ! Le nom Marushin provient du nom du directeur et de la traduction phonétique de : fiable et tenace.


Depuis le début Marushin a été l'un des pionniers qui développa la technologie « fibre de glace » appliquée à la production de calotte en grande série. À la fin des années 60, la production ne suffisait pas face à une demande toujours plus grandissante.


Très tôt une étape importante a été un rapport très fort et une coopération avec des équipes de course, qui débuta au début des années soixante-dix, avec pour résultats plusieurs succès dans les championnats mondiaux. En 1980 Marushin était devenu la référence pour les autres fabricants.


Aujourd'hui, Marushin revient avec le 888 NX Shivan. Doté d'une calotte en fibres FCH, celles-là même qui ont fait la réputation de Marushin, le modèle 888 NX Shivan en impose dans sa version blanche mat.


Casque : MARUSHIN ­ 888 NX Shivan


Équipements :


  • Type de calotte : Fibres FCH technologie
  • Intérieurs : mousses démontables et lavables
  • Écran : anti-buée et anti-rayure à démontage rapide avec système NX
  • Fermeture : Boucle double D, avec système MARO anti roll-off
  • Ventilations : 3 prises d'air frontales, 2 extracteurs arrière
  • Accessoires : cache-nez et cache-cou
  • Options : visières teintées

Poids : 1400 g


Le Casque Marushin est disponible en Noir mat, rouge et rose et disponible de la taille 54 à 60. Prix : 179 euros. Plus d'infos sur le site Uvson. www.uvson.fr


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire