Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Casque : Shark, garantie prolongé

Dans Moto / Equipement

Casque : Shark, garantie prolongé

Ça c'est une bonne nouvelle pour les possesseurs d'un casque Shark. En général, les casques sont garantis deux ans. Dans ce cas, après l'achat d'un casque à la marque aux requins, il suffit de se rendre sur leur site internet.


Vous trouverez sur la page d'accueil un petit encart qui vous dirigera vers un formulaire d'inscription pour faire passer la garantie à 5 ans gratuitement. Mais comme dans toutes les garanties, il y a des conditions dans laquelle elle ne fonctionne pas comme :


  • une chute ou un accident
  • une modification technique apportée par l'utilisateur ou un tiers (colle, adhésifs, peinture, vis, etc.)
  • l'emploi ou le contact : de produits chimique néfastes, (entre autres alcool à brûler sur les traitements d'écran) ou d'une source de chaleur importante.
  • une mauvaise utilisation : conditions anormales (aquatique par exemple), manque d'entretien ou de soin
  • à un vieillissement du a l'usure normale des tissus et mousses internes, de l'aspect des parties externes .ou de l'écran (rayures, griffes etc....)
  • à l'exposition anormale et prolongée aux UV en particulier pour les couleurs des décors.

Si vous désirez en savoir plus sur les conditions de cette garantie, rendez-vous sur cette page. Le formulaire d'inscription de la garantie de 5 ans pour les casques Shark. N'oubliez pas de vous munir du numéro de série de votre casque, sa date d'achat et le nom du magasin ou vous l'avez acheté.


Mots clés :

Commentaires (6)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

C'est clair ,moi perso' cela fait le 3ème casques ,et j'en suis trés content,alors en plus une garantie 5 ans ....y a pas photo :sol: :D

Par Anonyme

Ah oui ?

Quel avantage par rapport aux autres marques ?

Réponse : RIEN !!!

Bonne publicité quand même !!!

Ourson. :??: :jap: :ange: :lol:

Par Anonyme

j'ai un casque skark RSR il a 6 mois et j'ai de gros problement avec.payer plus de 300 euros et de plus envoyer des mail directement a shark pour les garanties ne serre a rien il ne réponde pas ??????

surement trop de client!!!!

et je ne racheterai surtout pas cette marque

rosario

Par Anonyme

J'ai des SHARK depuis plus de 10 ans et jusque là, j'étais content. Mais aujourd'hui, cela change. J'ai perdu à 50 KM/H la partie ventilation avant de mon casque. D'après le concessionaire, cela est due à une mauvaise utilisation de ma part ou encore à un choc, hors il n'en ai rien mon casque n'a que 3 mois, j'ai simplement perdu cette partie de casque en roulant. Et l'on ne veux pas me la prendre sous garantie. "Merci" donc SHARK pour une soit disant garantie

Par Anonyme

Lol, c'est une garantie qui marche que si t'as pas roulé avec en gros... :p 

Par Anonyme

 je suis client shark depuis 12 ans il y  1an j°ai achete un evoline 2  en roulant  j° perdu la visiere  que j° recupere  mais casse je me suis presente au magasin  le vendeur me dit qu°IL VA FAIRE marcher la garantie 4 jours plus tard il m°ANONCE que shark refuse et le prix est de 65 euros ouaou ca fait chere le bout de plastique je vais contacter shark pour trouve une solution car il est or de question de payer cette somme c est de l arnaque 

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire