Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Casques Lazer: Stefan Houben: le retour... à la tête de la distribution française

Dans Moto / Equipement

Casques Lazer: Stefan Houben: le retour... à la tête de la distribution française

Remplacé début 2010 par Pascal Vinclair (pour vous rafraîchir la mémoire, c'est ici), Stefan Houben reprend la place qu'il a occupée durant 11 années.


Installé dans le fauteuil de Directeur commercial pour l'hexagone, Stephan Houben a pour mission de remettre sur les rails la marque belge Lazer, qui n'est hélas pas au mieux de sa forme, avec plan de sauvegarde visant à remettre un peu de couleur dans les finances de l'équipementier…


« Durant sa première collaboration, Stefan avait boosté la marque et ses résultats commerciaux avec un grand dynamisme. Le nouveau directeur mettra toute son énergie dans le positionnement pleinement premium et la vente des casques Lazer dans tous les segments qu'ils occupent sur le marché », espérons que son retour sera tout aussi probant.


C'est d'ailleurs tout le mal que l'on souhaite à cette marque créée en 1919 qui a su, au fil des années, innover, penser et réaliser des heaumes souvent qualitatifs, et notamment le modulaire le plus léger du marché: le Monaco Pure Carbon.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire