Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Ce week end, 1ère manche du « Classic 17 » à Lédenon.

Dans Moto / Sport

Ce week end, 1ère manche du « Classic 17 » à Lédenon.

Coup d'envoi ce dimanche des « Classic 17 », nouvelle formule de promotion destinée aux machines des années 80 équipées en 17 pouces.


Parmi les motos prévues, Honda RC30, Yamaha 1000 FZR ex-championne de France de superproduction, Suzuki 750 HB Réplica, Kawasaki Stinger ou encore Godier-Genoud sont au programme.


Une première manche d'essai qualificatif de 15 minutes aura lieu samedi matin de 9h55 à 10h10, suivie d'une deuxième séance de 20 minutes de 13h50 à 14h10. Dans la foulée, une première course sur 16 tours se disputera à 18h20, alors que le deuxième affrontement se déroulera le dimanche en fin de matinée, également sur 16 tours, à partir de 12h10.


Cette compétition a lieu à l'occasion de la 1ère manche des WERC GP Racer Dunlop organisée par Motors Events. Trophée de France Roadster AMT Assurances, Promotion Cup, Twin Cup AMT Assurances, et Challenges des monos font également partis du programme.


Ce week end, 1ère manche du « Classic 17 » à Lédenon.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire