Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Cédric Soubeyras sur une KTM, après une saison compliquée

Dans Moto / Sport

Cédric Soubeyras sur une KTM, après une saison compliquée

Cédric Soubeyras a eu une saison que l'on pourrait qualifier de mouvementée.


Il débute la saison chez MD Racing sur une Yamaha, au bout de cinq GP, c'est le remerciement du Team de Didier Vuillemin après s'être plaint de problèmes mécaniques.


Il trouve refuge chez Honda SRS pour deux courses dont le GP de France d'Ernée , avec une autre équipe pour une épreuve du championnat de France Elite et se retrouve finalement chez Honda NGS pour finir la saison.


Le champion de France junior 2007 n'a pas eu une saison reposante, ce genre de conditions n'est pas idéale pour trouver la sérénité nécessaire à de bon résultats.


Pourtant, il ne fait pas de doute que Cédric est capable de très bonnes performances, arrivé chez NGS, il s'est pas mal blessé, l'empêchant de donner le meilleur de ses capacités.


Au dernier GP au Brésil, Cédric n'est pas remis à 100% de ses blessures, et malgré le manque de roulage, il s'assure pourtant là-bas un beau résultat, 12ème en première manche et 11ème en seconde.


Le top 10 régulièrement était à sa portée.


A la fin du mondial, il a fait encore quelques courses pour NGS qui ne pouvait rien lui proposer pour 2010.


Cédric Soubeyras a donc changé une nouvelle fois de monture pour le compte du Team Allemand KTM Sarholz Racing.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire