Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

CGO prend la direction d'Almeria.

Dans Moto / Loisirs

CGO prend la direction d'Almeria.

Après Laguna Seca, CGO vous propose de mettre vos pneus sur le tracé d'Almeria. Trois jours sur le circuit espagnol du 5 au 7 avril prochain pour faire frotter vos sliders tout en parfaisant votre technique de pilotage.


Plusieurs formules s'offrent à vous. Le pack « passion » comprenant séances pistes, formation, essence le tout installé dans les box entièrement équipés avec assistance pneumatique pour un prix TTC public de 510 euros.


Ou le package VIP. En plus de ce que propose le pack « passion », vous aurez droit au transport de la moto préalablement choisie (R6 ou Gex), aux gommards nécessaires, à l'assurance RC (pilote), des trois nuits d'hôtel et des repas du midi. Cette fois, l'addition passe à 2150 euros… Le transport allez/ retour et les dîners restant à votre charge.


Informations complémentaires et contact lecteurs : www.cgo.fr.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire