Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Challenge des Monos: les as de la clé de 12 sont ce week end au Vigeant (86).

Dans Moto / Loisirs

Challenge des Monos: les as de la clé de 12 sont ce week end au Vigeant (86).

Le Challenge des Monos, nous essayons de vous en parler régulièrement sur Caradisiac Moto. D'abord parce que les machines engagées dans les deux catégories méritent une attention toute particulière, ne serait-ce que par le coté Géo Trouvetou de leur (s) géniteur (s), mais aussi pour l'ambiance qui règne au sein du Challenge.


Pour l'avant dernière épreuve de la saison, c'est le tracé du Val de Vienne qui accueillera les pilotes "monomaniaques". D'ailleurs, hasard du calendrier, la finale est programmée sur ce même circuit les 19 et 20 octobre.


En prototypes, Jean-Claude Paul occupe la tête du classement, mais si l'on applique la règle du classement X-1 en vigueur dans ce challenge, il ne possède à ce moment de la saison que cinq points d'avance sur Christophe Chabert et quinze sur Didier Esnault.


En Monosport, Thierry Flegar peut être un peu plus serein car même s'il a utilisé son joker, ses deux challengers ont fait de même. Avec dix-neuf points d'avance sur Carlos Teixeiras, il ne lui reste plus qu'à assurer pour empocher le titre dès ce week end. Le troisième du classement provisoire ne peut mathématiquement plus le rejoindre puisqu'il totalise cinquante et un points de retard.


Rendez-vous donc ce week end au Vigeant où vous pourrez également suivre les courses du WERC, le Challenge Protwin et la Monster Race, le tout pour 10 euros (gratuit pour les moins de 16 ans).


Tout est sur le site du Chalenge des Monos ici.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire